Il y a un chemin d’extérieur qui vous emmène à travers une petite zone boisée et un parc idéal à l’extérieur du salon de la beauté où j’ai eu mes franges garnies aujourd’hui, et les fleurs étaient trop jolies pour laisser passer, allergies damné.

J’ai raté ce que je pense être des glaïeulas ou des jonquilles (tout ce qui restait était les feuilles), mais les coquelicots (ce sont notre fleur d’état) étaient entièrement en vigueur. Homme, ils ont mis un spectacle!

PUBLICITÉ

Tant d’orange vif … J’ai également réussi à capturer une abeille de faire son abeille thang dans l’un des “.

J’aime cette période de l’année, même si mon nez démangeaisons ne le fait pas. Est-ce que je t’ai déjà parlé de l’époque où je suis allé à un allergologue pour savoir ce que j’étais allergique à et le Doc fait un test cutané qui a laissé mon bras complètement éclairé comme un arbre de Noël? Parce que apparemment je suis allergique à chaque type d’arbre, de plante et d’herbe.

Quand c’est ensoleillé et beau comme ça, je ne me soucie pas vraiment. Je vais traiter avec les allergies. Ça en vaut la peine.

PUBLICITÉ

Y a-t-il des fleurs épanouies encore dans votre cou des bois?

P.s. Enchanté le vendredi soir, mon ami. J’ai la meilleure vue idéale maintenant. Il s’agit d’un imresseur de pop-corn micro-ondes (mélangé avec le pop-corn Caramel de TJ), que je suis sur le point de dévorer tout en profitant des cinq premiers.

Dévoureur commence dans 3-2-1 …

Leave a Reply

Your email address will not be published.