Quelque chose a été dans mon esprit récemment …
J’ai emprunté cela du personnage de Matt Damon dans le Martien (bon film, BTW), ainsi que je crois que cela fonctionne pour moi.

Travailler. Le. Problème.

PUBLICITÉ

Dans le film, le personnage de l’astronaute de Matt Damon est bloqué sur Mars au cours de ce qui devrait être un objectif de zone de routine (n’est-ce pas tous?). Eh bien, il est laissé involontairement mortel, sauf qu’il est toujours extrêmement vivant, mais quelques-uns de ses appareils sont endommagés et ne peuvent pas interagir avec la NASA ou l’équipe du vaisseau spatial? Il s’est rendu à Mars avec.

Ouais, parle d’une pauvre journée.

Et la journée se tourne vers des semaines, puis des mois, puis … à tout type de taux, c’était une période vraiment pauvre pour le personnage de Matt Damon.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Un style qui apparaît aussi bien que sur la fois dans le film est le concept de travail.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Eh bien, s’il y a un problème devant vous – comme, dites-le, dites-vous involontairement échoué dans un monde hostile avec des aliments extrêmement bits, aucun ami, pas de vaisseau spatial, ni aucune implication de communication – d’abord, il faut le garder ensemble (aka Don ‘t freak out).

Ensuite, vous travaillez à résoudre le très tout premier problème devant vous, ainsi que vous continuez à travailler avec une très première question jusqu’à ce qu’elle soit résolue. Ensuite, vous vous relocez pour résoudre le problème suivant, puis le suivant, puis le prochain après cela. Espérons que, après avoir résolu suffisamment les problèmes, vous accomplissez tout ce que l’objectif plus grand est. Dans la situation de la martienne, il avait le diable de Mars.

J’ai cru à propos de “travailler le problème” beaucoup récemment depuis que j’ai essayé de faire la progrès sur deux énormes emplois – planifier des travaux de réparation de grandes maison (nous avons des toilettes qui ont besoin de réparations, tapis qui doivent Soyez remplacé, des réparations électriques nécessaires, etc.) ainsi que des modifications de ma carrière. (Certainement n’empêche pas de bloguer, cependant. J’essaie juste d’obtenir autre chose.)

Je ne me suis pas senti Équipé pour faire d’énormes modifications de ma vie depuis quelques années (sérieusement, garder un petit enfant à la vie draine votre force de vie de manière si importante de manière imprévue), mais maintenant que Connor est un peu plus âgé, je me sens enfin. J’ai l’endurance ainsi que l’énergie mentale pour le faire.

La vérité est cependant, alors que je voulais désespérément de relocaliser ma vie en avant, je suis toujours rapidement submergée, ainsi que c’est là que travailler le problème. Je continue à me rappeler de “résoudre ce problème.” Continuez à travailler à cette chose une personne jusqu’à ce qu’elle soit faite, ainsi que de la relocalisation à la suivante.

Je veux juste quitter Mars aussi bien que de retourner sur Terre! – pour ainsi dire.

Apporte d’énormes modifications simples? Non, j’apporte toujours suffisamment de bagages mentaux pour utiliser un valet à temps plein! Cependant, je garde juste la bondage à tout ce que la question est devant moi. Un à la fois.

PUBLICITÉ

Donc ça a été dans mon esprit récemment …

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.