Cette année était un ouvre-yeux pour moi en termes de cheveux et de maquillage. J’ai appris de nombreuses choses, comme faire mon prochain rendez-vous au salon de beauté avant de quitter le salon de beauté (sinon, je vais juste oublier et, à ce moment-là, je me souviens, mes racines seront à l’écart de contrôle de panne), et Comment une chaussette en désordre peut vous aider à faire une journée bien plus nombreuse sans vous laver les cheveux.

J’ai également réalisé que le flaside impeccable de Laura Mercier est essentiellement un miracle de maquillage dans une bouteille et l’amorce de la réducteur de pores de Smashbox est capable de trouver des exploits de lissage de la peau sérieusement remarquables.

PUBLICITÉ

Mais la leçon la plus importante des cheveux / maquillage que j’ai appris était de dépasser le point de maquillage des yeux lorsque tout ressemble à un gâchis chaud.

Je l’appelle: le maquillage métaphorique bosse

C’est ce moment dans le processus de demande de maquillage des yeux que j’aime appeler (citations aériennes) “le maquillage métaphorique bosse”, lorsque vous vous sentez comme si vous venez de sauter d’un pont, et que vous chuchez au sol, et vous commencez Pour paniquer parce que vous n’êtes pas sûr si quelqu’un se souvenait d’attacher votre cordon élastique à quelque chose de solide.

J’ai appris qu’à ce stade, vous devez appuyer sur le doute. Le regard va venir ensemble, si vous venez de simplement. Donjon. Train.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Pour moi, le sentiment frappe généralement quand j’essayais quelque chose de ma zone de confort, ou quand je vais un coup d’oeil où il y a un placement très particulier des couleurs sombres, et tout ressemble terriblement janky quand je vais à la bosse, comme un “N’importe” pas “dans une colonne” Dos andings “dans un magazine brillant (” Ne faites pas ça! “Et puis vous voyez une photo de moi avec des yeux fumé à moitié finis à la recherche de tous confus, haha!) , mais si je le vois, les choses tombent généralement en place.

Et toi? Qu’avez-vous appris sur vos cheveux et / ou votre maquillage cette année?

PUBLICITÉ

Votre chariot de quartier amical,

Karen

P.s. Joyeux Noël Eve!

Leave a Reply

Your email address will not be published.