Mac X Halsey rouge à lèvres
Appelez-moi fou, mais j’ai une routine de penser aux habitudes.

Est-ce bizarre? Comme, je remarque des choses sur moi-même, puis je passe beaucoup de temps à réfléchir à ce que ce soit juste moi, ou si tout le monde a les mêmes bizarres, et parce que j’ai un travail qui implique une grande partie de la mise au point tranquille à long terme, mon l’esprit inévitablement errer …

PUBLICITÉ

“Suis-je le seul à savoir [insérer Quiir ici]?” Ou, “Je me demande comment elle ressent de [insérer un sujet pondérable ici]?” Ou, “Pourquoi les écrivains des morts de la marche ont-ils morts avec mes émotions comme ça ?!”

Bien sûr, parce que j’adore absolument maquillage, je me trouve beaucoup de me retrouver à penser à ce qui est chaud maintenant, ou comment nous portons ce que nous portons, ou pourquoi nous portons ce que nous portons. Par exemple, d’où viennent les tendances ?? C’est une sorte d’une situation de poulet / d’œuf, non? Parce que je pense que vous pourriez faire valoir que souvent les tendances viennent directement des sociétés de cosmétiques (correction des couleurs) et souvent de nous (strobing).

Quoi qu’il en soit … Maintenant que je suis ici aidant Karen (et onglets, qui est un vrai Taskmaster, BTW!) Sur le blog de maquillage et d’appel, je veux discuter avec vous à propos de quelque chose qui fait rouler dans ma noggin.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Voici ma question: Quelle est votre “zone de confort de beauté”, afin de parler, quand cela se rapporte aux couleurs de rouge à lèvres?

Ma zone de confort Maquillage est assez grande où le rouge à lèvres est concerné!
Et je n’indique pas seulement le rouge à lèvres standard. Je parle aussi des brillants, des paillettes, un rouge à lèvres liquides (parce que cela semble être comme Errody parle d’un lèvres liquide idéal maintenant) – vous le nommez.

Mac X Halsey, ce chef-d’œuvre d’un rouge à lèvres gris, m’a fait sur ce sujet, car aussi portable que pour un rouge à lèvres gris, mon cerveau a automatiquement dit automatiquement: “Nope, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez porter tous les jours.”

Plus tard, après avoir pensé à cela d’autres, je me demandais … pourquoi? Où était la fille qui a fait une décision “Je vais porter un rouge à lèvres rouge vif au lycée!” et a-t-il peur (malgré les murmures dans le couloir)?

Où était la fille qui a pris une décision que le rouge à lèvres violet brillant était absolument bien au bureau un mardi, juste parce que?

Mon grand corail néon, Mac’s Giambattista Valli Margherita (Le).
Quand je veux une prune meurtrie, je me tourne toujours vers Giorgio Armani Plum 609.
Un “Purple-rose” préféré, Ysl Rouge Volupté Shine 19 fuchsia en rage.
On nous dit toujours que l’une des meilleures choses sur le maquillage est qu’il “ne soit pas de règles”, et bien que cela soit absolument vrai, je pense que les politiques viennent généralement de l’intérieur de nous-mêmes, beaucoup plus que de n’importe où ailleurs … au moins où je suis concerné.

NYX a publié un rouge à lèvres absolument incroyable appelé améthyste, et je veux que bébé mauvais, mais la même petite voix à l’intérieur de moi qui dit que Mac X Halsey n’est pas portable me dit maintenant que je ne devrais pas avoir d’améthyste.

L’ironie ici est que je me considère comme exceptionnellement ouverte d’esprit où le rouge à lèvres est concerné!

J’aime les Pops lumineux du corail néon, des prunes noircies profondes et des purples au néon. J’aime vérifier comment les couleurs très différentes changent la façon dont mon maquillage global et égayer une tenue de base autrement.

Alors, qu’est-ce qui est si différent de gris … ou même indigo?

(Left to Right): MAC x Halsey (LE), MAC Giambattista Valli Margherita (LE), MAC Giambattista Valli Eugenie (LE), MAC Alluring Aquatic Goddess of the Sea (LE), Giorgio Armani Plum 609, YSL Rouge Volupté shine 19 Fuchsia in Rage, Pop appeal Matte velvet Lipstick relaxing Crimson

PUBLICITÉ

So, ladies, now it’s your turn. I love writing about (and commenting on!) things like this, because what might be “risky territory” for me could be something you’re exceptionally at ease with.

Or, you might know of a way to make a color that I’m frightened by absolutely approachable for day-to-day wear.

Let’s chat about it. meet you in the comments.

Leave a Reply

Your email address will not be published.