à chaud: sept nouveaux vice-vit-lèvres chauds nucides nu (18 $ chacun)
Duuude. Détarriture métropolitaine nue chaude (nous allons parler des nouveaux vice-vities chauds nus dans une seconde). Ne pas aller au plus profond de vous, cependant, si vous y croyez, qui est venu en premier? – nudité ou chaleur? Comme, était-ce si chaud que les vêtements étaient éliminés ainsi que la nudité s’ensuivit? Ou étaient-ce ces gens – si nous imaginons que les gens dansent autour d’un feu, ne me demandons pas pourquoi mon cerveau va là-bas – étaient-ils nus d’abord, alors ils étaient froids, ainsi qu’avant qu’ils devaient s’améliorer pour se terminer se faire chauffer? qui sait?

Ouais, mâcher cela pour un peu.

PUBLICITÉ

OOH, désintégration métropolitaine, vous y allez à nouveau en jetant une édition de plus restreinte sur le feu chaud nu. UD vient d’ajouter sept nouveaux vice-vitux chauds nus, tous influencés par la combinaison chaleureuse nue originale ainsi que les lèvres, ainsi que la petite combinaison nue le mois dernier, ainsi que cette libération, c’est comme “une partie de rouge à lèvres chaudes nues”. (Parce que ce qui semble beaucoup mieux en français.)

Ces 18 ombres de 18 $ sont chaudes comme les couleurs d’une énorme feu de joie – Bourgognes, Browns, White Wine – Fondamentalement, de grandes couleurs plus sombres en métallique complète avec une pincée de nudes de pêche, qui, oui, je sais, cependant, #karenishtashagbasic. Je les aime vraiment.

Premier péché, carburant 2.0, voyage, foi, en fuego, singe aussi bien que fouet
Donc, je suis toujours un peu lancé par l’emballage de la vice-rouge à lèvres de UD, car … je veux dire, c’est beau, cependant, quand je le prends, il me semble si insatisfait pour moi aussi bien que … pas cher.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Mais ensuite je les ouvre (!), Ainsi que ces vices se sentent aussi bien que d’usure comme un $$$$ Guerlain Rouge G.

Ember, une bourgogne cuivrée métallique
Singe, un vin blanc profond blanc rouge avec paillettes
Ils sont pratiquement pigmentaires dans une balle. À l’exception du tout premier péché, qui est plus propre que les autres aussi bien que beaucoup plus d’une crème de niveau moyen, lorsque je les glisse sur mes lèvres quand ou deux fois, Bam! – sourire de couleur complète. Ainsi que même si vous avez toutes cette couleur sur vos lèvres, la formule ne pondre pas dans vos lignes de la lèvre. C’est lisse, intense aussi bien que Regal.

En fuego, une bourgogne mat

Voyage, une rose brune en brique mate
La foi, une médaille d’or métallique
Je suis également choqué toujours par la façon dont les vice-lèvres n’ont pas de goût ou de parfum évident. Ils sont comme une ardoise vierge. Je participe si souvent des produits de la lèvre de UD, y compris leurs glosses, avec la menthe, donc chaque fois que j’applique l’un d’entre eux, je suis comme “, hein. Il n’y a rien de partir là-bas. ”

Cela ne me dérange pas beaucoup de produits à lèvres aromatisés ou parfumés (de programme cela dépend toutefois), mais j’aime bien que les vices ne vont même pas là-bas.

Thèmes clés ici: pigmentés, chauds aussi bien que quelque peu métalliques. Les bits opalescents dans les métalliques sont exceptionnellement fins et sobres, ils ne sont donc pas dans votre visage, ce qui est si différent du représentant général général de UD. Même si ces lèvres sont encore de mauvaise humeur et pigmentés, ils sont également élégants.

Quant aux nudes, je crois que le carburant 2.0 est magnifique. C’est une pêche nue crémeuse, mais cela ne vous fera pas ressembler à ce que ce soit le début des années 2000, ainsi que vous allez au club dans des cloches à basse ballon, ainsi qu’un top satin Spaghetti (je suis actuellement craquer de la mémoire de cela).

Carburant 2.0, un nudité de pêche crème aussi bien crémeux
Je ressemble à l’autre nuance nue, tout premier péché, une pêche avec un décalage rose. C’est extrêmement important dans l’esprit de Mac Skew, une vieille comme la mienne. Niveau de pigment similaire, mais ce n’est pas comme corail. Ils partagent cependant exactement le même ADN.

Premier péché, une pêche crémeuse avec un changement rose

PUBLICITÉ

La plupart des couleurs sont proposées sur le site Web de l’UD, mais elles sont toujours proposées sur le site Sephora à partir de ce matin.

Votre addict amical d’appel communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.