Image des dégâts que nous pourrions faire si nous avons gagné un concours aussi bien que de remplir un gigantesque chariot d’achat costco-taille avec des produits de beauté.
Imaginez simplement … laissez cela ragoût pour une seconde.
PUBLICITÉ
En attendant, voici quelques choses sur ma dernière liste de convoitise …
Chanel Le Stylo Yeux Eye-liner de longue durée de 88 Noir Intense (33 $).
Techniquement, je vais téléphoner à un appel comme un “besoin” au lieu d’un “veux”, puisque je vous serre tous les jours, yo! C’est une méthode de vie. ainsi que je viens de sortir de ce crayon.
L’HORREUR!
Je ne plaisante pas, chaque fois que je fais surface l’un de ces crayons je suis choqué, comme? un de plus ?! Ne me demandez pas pourquoi je n’ai pas toujours de sauvegarde.
Eh bien … c’est depuis le prix.
Aussi, ahhh! Je veux que cette combinaison de tache à paupières mate neutre 01 est si difficile.
Je suis nouveau à la marque Viseart, cependant j’ai entendu tellement de choses fantastiques à ce sujet. Chaque fois que je marche par cette palette de 80 $, je suis comme, “boucler tes yeux, Karen! marche plus vite! détourne le regard!” Depuis que je suis la dernière personne du monde qui a besoin d’un fard à paupières marron de plus mates dans sa vie … mais je le veux toujours si terriblement que vous ne savez même pas.
Il y a de même une combinaison de blush de viseart en 2 corail augmentée (également 80 $) appelant mon nom.
En parlant de fard à paupières brun, cette chantecaille 3 Œil de la miroir Matte Trio (95 $ … omg!) A trois ombres de crème mates charmantes.
Pouvons-nous juste … “Ahhhhh!” ainsi que les nuages se séparèrent …
Il a un brun neutre profond qui apparaît comme il doit être urgent d’être sur mes couvercles dès que possible humainement possible, une douce vanille crémeuse ainsi qu’un gris fumé doux.
VEUT.
Donc, je n’ai vraiment jamais senti l’acquisition d’Acqua di Parma Rosa Nobile Eau de Parfum (130 $), mais cela me rappelle à l’hôtel où j’ai séjourné quand j’ai visité Milan il y a quelques années. Ils avaient acquis des produits de bain de Parme, ainsi que ceux qui sentaient si bien. (Oui, j’ai “emprunté” le savon, la fille et l’apportait à la maison. Je suis cette personne.)
Je le veux aussi puisqu’il est rose. ?
Quand j’ai eu mes cheveux de couleur il y a quelques semaines, le salon avait des produits R + CO, alors mon poté de styliste Alis m’a accroché avec des échantillons. Elle m’a fourni cette grande baignoire – comme un énorme conteneur de salsa, haha! – De humidité haute plongée + crème rayonnée, ainsi que lorsque j’en ai fini, je vais chercher le tube de 27 $ de taille normale, car c’est vraiment charmant!
Fondamentalement, il s’agit d’un conditionneur de congé de lissage qui hydrate et ajoute de la brillance, mais cela ne fait pas ressembler à vos cheveux gras ni de ressentir. Ainsi que cela sent les émergumes, un peu comme le parfum Bobbi Brown Beach, cependant sans les notes de crème solaire.
Je jure, R + CO Products … S’ils offraient leurs parfums comme eau de parfums, je serais autour de cela.
Quoi qu’il en soit, j’ai également une taille d’échantillon de la pulvérisation de shampooing de la vallée de la mort, ainsi que sainement Wow! – C’est fantastique aussi. Maintenant, je voudrais également une bouteille de 29 $ de taille de 29 $. C’est l’une de ces shampooings secs avec une poudre si bien que vous ne le voyez même pas sur vos racines, même si vous avez des cheveux noirs, ainsi que cela ne fait pas mon cuir chevelu. Pas de racines graisseuses non plus.
Et oui, je suis toujours sur ce train smith + culte. Maintenant, je crois que je m’exigeant de leur base quelle que soit la couche de base (18 $) ainsi que sur tout ce qui précède la couche de finale (18 $), en partie depuis que je veux les essayer, ainsi que partiellement depuis que je continue à avoir cette vision d’une étagère dans mon bureau consacré à mes vernis Smith & Cutt, ainsi que je veux faire une réalité de ce rêve.
PUBLICITÉ
Et toi? Qu’y a-t-il sur votre dernière liste de convoitise? Whatchu a eu le très top?
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen
Leave a Reply