nars erdem
La nouvelle collection d’été de Nars Erdem Strange Flowers Flowers est désormais (côté note: Erdem est un designer de mode pour femmes, si vous n’êtes pas dans le savoir … Je devais le chercher, alors vous n’êtes pas seul si vous n’aviez pas d’indemnité! ), bien sûr, bien sûr, être le botaniste frustré que je suis, j’ai parcouru partout mon quartier à la recherche de fleurs étranges, et c’est quand je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de fleurs étranges dans mon quartier …

Comme, aucun.

PUBLICITÉ

Je ne pense pas que ce soit trop pour vous attendre à voir un Flytrap de Vénus pendant que vous prenez votre chat pour une promenade.

Mais je me digresse …

La collection de fleurs étrange Nars Erdem

Wanna-Be Botanist Karen est comme Yaaasss parce que chaque pièce de ce libération est recouverte de ??? fleurs.

Les palettes paupières – super puissant. Juste un petit trempette avec la pointe de la brosse des yeux fixe des charges de pigment. Si j’entre là et mélangez avec un but féroce, je vais bien. amusant pour les regards fumés.

Les rougissements – Frostier dans les échantillons de bras qu’ils ne sont sur les joues, yay! Bonne nouvelle pour ceux d’entre nous avec, comme, pores.

Les rouge à lèvres – une telle torsion! Ils ont l’air sombres et intimidants, mais cinq des six sont pure. Le seul opaque est une fleur de sang rouge, que je pense, c’est d’accord, mais les pètes, j’aime. Ils sont comme des teintes lèvres super intenses, et je suis tout au sujet du rose et de la violence, car ils pouvaient presque passer pour nudes.

Les papiers blottings – OK.

The Stick Highlighter – Magnifiqueté de Deember violet opalescente. Double également comme une base à paupières (je l’ai utilisé dans ces photos sous le bleu et le charbon de bois de la palette Night Garden, et il teinté le look enfumé avec un soupçon de violet)

La palette de lèvres – J’aime la superposer les poudres à lèvres sur le rouge à lèvres à la crème, mais ils font regarder mes lèvres et se sentir un peu sec …

Au lieu de fleurs étranges, j’ai vu un tas de familier? Des fleurs, et même si je suis déçu du manque d’horticulture exotique de mon quartier, les fleurs familières m’apportent toujours tellement de joie et remplissent-moi de souvenirs heureux.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Fleurs étranges avec des fleurs familières
Comme ces marguerites blanches et violettes. Oh mon Dieu! Quand mes mes parents ont emménagé pour la première fois à la maison, j’ai grandi, c’est-à-dire la maison que mes parents vivent encore aujourd’hui, il y avait ce grand patch de marguerites juste sous la fenêtre du salon et quand vous feriez entrer et sortir de la Maison, ils étaient les premières choses que vous avez vues dans la cour.

C’étaient partout sur notre cour avant quand j’étais enfant.
Fleur FATALE PALETHADOW palette
Palette à paupières de jardin de nuit (dans la journée!)
Mon ami Karrie, qui a vécu à côté de la maison d’enfance dans la baie de l’Est, sauterait sur la clôture, frapper à la porte et demande si je pouvais sortir et jouer. À un moment donné chaque fois que nous serions joueurs, quelques-unes de ces marguerites seraient cueillies et ils se retrouveraient dans nos cheveux, autour de nos poignets comme bracelets ou écrasés sous les pneus de vélo.

Et ces coquelicots californiens … Oh! Ils me ramènent aussi.

Coquelicots

Ils sont partout à la place de cette période de l’année dans le nord de la Californie, ne poussent pas de fissures dans le trottoir, sur les côtés des lits de Creek et dans la cour avant de chacun.

Vaudou lis (gauche) et orchidée de la lune (à droite)
Fleurs sauvages
Fleur de sang (à gauche) et carnation charnelle (à droite)
Larkspur
Quand nous étions des enfants, Karrie et moi choisirais les pétales, écrasez-les dans des bols et prétendent dîner.

Ah, la chose étrange des enfants font!

De temps en temps, nous trouverions un pavot blanc rare et dans la loi des enfants, les coquelicots blancs étaient hors limites. Ceux qui n’étaient jamais choisis …

Ici à Novato où je vis maintenant – ça va être de 10 ans bientôt, ce qui est fou pour moi! – Je suis entouré de différentes fleurs que je n’ai pas vu avant d’avoir déménagé ici, comme ces minuscules chaudes roses roses, qui sont partout dans mon quartier.

Ces plantes de théier des plantes de mon quartier.
M’aime pas (à gauche) et m’aime (à droite)
Je viens de découvrir récemment qu’ils sont des plantes d’arbre à thé. Si mignon et si délicat!

En parlant de rose chaud, Bougainvillea me ramène à quand el hub et je suis d’abord emménagé ensemble. Notre appartement à l’époque était de l’autre côté de la rue d’une maison qui l’a couvert, et chaque fois que je regarderais sur nos fenêtres de salon, je les verrais là-bas.

Bougainvillea
Palette à la poudre de poudre de poule poison
Ils sont super pigmentés, alors mélangez sans crainte!
Ils dureront à travers une tasse de café …
Surprendre! – La nuance plus légère apparaît sur la peau bronzée.
Rouge à lèvres dans la carnation charnelle
Rouge à lèvres dans le vaudou lis
Rouge à lèvres dans la circulation de sang
Rouge à lèvres à Larkspur
Rouge à lèvres dans la lune orchidée

PUBLICITÉ

Alors, Nars Erdem Strange Flowers – Voyez-vous quelque chose que vous aimez? ??

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.