Bonjour, monsieur! Es-tu réveillé? Je déteste vous déranger, mais c’est pratiquement midi et vous avez un horaire complet aujourd’hui.

Monsieur?

PUBLICITÉ

(Une heure plus tard.)

Lever et briller, monsieur! C’est encore moi! Oh … tu dors encore?

James Franco continue d’appeler, monsieur. Vous avez deux déjeuners. Se souvenir? Je ne suis pas sûr de quoi lui dire …

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Peut-être que je devrais juste vous réveiller. Ou vous laissez dormir? Je ne sais pas … Je suppose que je vais vérifier dans une autre heure. C’était une longue nuit, après tout. C’était une partie, mais c’est dimanche, monsieur. Il est temps de faire votre colonne. Que dirons-nous à vos fans?

Je ne sais même pas si vous pouvez entendre ce que je dis … Garçon, vous êtes comme une lumière! Ce serait probablement un bon moment pour demander une augmentation. Seigneur sait que je suis digne d’un …

Je suppose que je vais vérifier dans une heure.

(Une heure plus tard.)

Ok, wakey, wakey!

Quoi!? Vous ne pouvez toujours pas dormir. Toujours…? Eh bien, tout comme vous le savez, je travaillais à ma queue aujourd’hui, merci beaucoup. Je viens de finir de nettoyer le salon parce que vos amis ont détruit l’endroit, mais je prends un déjeuner tardif maintenant. Je vais vérifier dans une heure.

(Une heure plus tard.)

Up et à eux! HAUT HAUT HAUT! Vous avez une tasse chaude de thé Catnip ici avec votre nom dessus!

Non? Rien…? Sérieusement, êtes-vous endormi, monsieur ou êtes-vous semblant? Allez, onglets. On a du travail. Vous devez écrire votre colonne.

(Une heure plus tard.)

Oh mec. Je suppose que vous ne vous levez pas aujourd’hui. Eh bien, rapport de situation: la maison est propre. James Franco a rappelé à nouveau, et je lui ai dit que vous étiez dans des négociations difficiles à contrat pour votre prochain grand film hollywoodien, alors vous allez avoir à lisser les choses avec lui plus tard.

Quant à votre colonne, je suppose que je vais devoir l’écrire. Ce ne sera pas aussi bon que lorsque vous le faites, bien sûr, mais je ferai de mon mieux. Ensuite, je rentre à la maison. Je suppose que je te vois quand je te vois …

PUBLICITÉ

Oh! Parlez du diable … à quel point de vous rejoindre.

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.