une fille heureuse sur la ville.
Samedi dernier, j’ai eu le meilleur matin et la chose drôle est, je n’ai rien fait de manière particulièrement révolutionnaire ou incroyable. Je viens de passer quelques heures à faire des choses qui me font me sentir bien. L’un après l’autre, dos à dos. Cela a été un temps loooong depuis que j’avais un matin comme ça.
Ce n’était vraiment que du hasard aléatoire parce que El Hub a décidé de prendre Connor à son tout premier film, alors ils ont quitté la maison à 10 heures de regarder les nouvelles poppins Mary.
PUBLICITÉ
Moi être laissé à mes propres appareils, ma première pensée était: “Je devrais probablement nettoyer la salle de bain, puis organiser le garde-manger et payer des factures.” Heureusement, je suis venu à mes sens avant qu’il ne soit trop tard et j’ai révisé mon plan pour “l’effer”. Au lieu de cela, tout ce que j’ai fait pour les trois prochaines heures était quelque chose qui me rend heureux.
J’ai donc couru quelques kilomètres sur le tapis roulant, a fait une vidéo de Pilates et pris une douche.
TU PEUX RÉPÉTER S’IL TE PLAIT? Yup, je dois normalement attendre quelques heures (alors que la sueur sèche sur ma peau et je me sens progressivement crussitaire) après une séance d’entraînement avant que je puisse prendre une douche car il y a généralement quelque chose qui appuie sur quoi y assister, comme travailler ou répondre à un email ou à faire un déjeuner ou Nettoyer quelque chose.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Cette fois-ci, j’ai joué de Lizzo, j’ai sauté sous la douche, chanté, a fait un masque de cheveux (gasp) et rasé. Ensuite, j’ai mis un jean, un tee sans trous dedans (soupir, c’est ma vie maintenant) et cerceau boucles d’oreilles.
J’ai aussi explosé ma frange, arraché mes sourcils et ciré les cheveux de la lèvre supérieure. Et je faisais effectivement mes ongles – les doigts et les orteils! (Essie Gel-Couture en Jitters pré-spectacle)
Ensuite, au lieu de mettre sur un écran solaire et de courir la porte pour courir une course rapide, je me suis paresseusement rempli de mes sourcils, bouclé mes cils et, au lieu de mettre la lèvre nue habituelle, mettez la fille de Mac sur la ville.
J’ai aussi spritzed un spray de parfum (Byredo Gypsy Water, mon vieil ami) pour la première fois de l’âge.
Sérieusement, je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point cela ressentait.
Homme, quand les gens disent que tout change après avoir eu des enfants, ils ne jouent pas. Il est difficile d’être nécessaire par quelqu’un d’autre tout le temps. Je veux dire, je n’échangerais pas cette phase de la vie pour quoi que ce soit, et je sais que c’est fugace, mais c’était tellement agréable de me sentir comme le moi de ma vie pré-bébé.
PUBLICITÉ
Parfois, je t’aiperai un aperçu de moi dans le miroir de vue arrière de l’automobile et de penser: “Qui le diable est cette personne?” Je ne la reconnais pas, à l’exception de chaque jour, comme samedi dernier, je me verrai et je pense que je suis! Je la connais!”
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen
Leave a Reply