prêt à hydrater, blot et premier!
Je sais que je dis ça tout le temps, mais c’est parce que c’est Freakin ‘vrai! – Cela prend vraiment un village, pour ainsi dire, lorsque vous essayez de faire toute la peau lisse / parfaite, ou aussi près que vous pouvez y arriver.

Oh, ma bonté, oui, ce serait si agréable s’il était possible de tout faire dans une étape facile, mais cela n’a pas été mon expérience. Il y a beaucoup d’étapes impliquées dans l’obtention aussi proche que possible de la peau parfaite pour moi, et il faut beaucoup de travail, notamment le travail de préparation initial au début du processus.

PUBLICITÉ

Mais voici quelque chose qui aide, et je le fais toujours, sans faute: j’applique toujours une hydratante avant mon amorce de visage.

Quand je le fais, ma peau a l’air plus lisse, mon maquillage dure plus longtemps et tout ce que je postule sur la peau hydratée semble mieux fonctionner.

Je ne sais vraiment pas pourquoi … peut-être que l’hydratant plante la peau et fait tout ce que je postule au-dessus d’elle semble plus lisse. Les couleurs semblent aussi plus riches et plus intenses.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Voici mon processus de base …

Étape 1: hydrater

Premièrement, je hydrate, et c’est la première étape lorsque j’applique mon maquillage (avant cela, juste après avoir lavé mon visage le matin, j’applique des sérums de peau et des produits avec SPF).

Ma peau de combinaison est plus sèche que grasse (mais c’est aussi grasse sur mon front et autour de mon nez et de mon menton), alors j’atteindra des hydratants riches, et j’aime ceux qui ne contiennent pas de SPF, dans ce cas, pour éviter le tellation Cast blanche qui peut se produire lorsque vous mélangez des produits contenant du SPF et de la photographie flash. J’aime aussi les hydratants qui n’ont pas de pilule ni de bouquet lorsque j’applique d’autres produits sur eux.

Une fois que mon visage est complètement hydraté, je donne suffisamment de temps à l’hydratant pour absorber et évier complètement, ce qui est généralement d’environ cinq minutes. Remarque: cette étape est très, très importante car si l’hydratant est encore humide dans des taches, les produits appliqués sur le dessus ne durent pas aussi longtemps qu’ils le devraient / pouvaient.

Étape 2: Blot

Ensuite, juste pour être en sécurité, je vais bloter ma peau avec un tissu ou une serviette en papier pour éliminer tout hydratant à l’écart.

Étape 3: Prime

Maintenant, il est temps de primer. Il va jusqu’au sommet de ma peau hydratée, puis je donne aussi suffisamment de temps pour régler (environ cinq minutes supplémentaires).

Pendant que j’attends, je ferai d’autres choses, comme remplir mes sourcils, réparer mes cheveux ou harceler mon chat.

Enfin, je mets ma fondation, mon concepteur, la poudre et tout ce genre d’amusement.

PUBLICITÉ

Je sais que cela ressemble à beaucoup de travail, et c’est le cas, donc je ne le fais pas quand je suis super incroyablement pressé pendant le temps (au lieu de cela, je me tromperai de mon visage avec Fix + et appliquer l’apprêt sur le dessus), mais je Je pense vraiment que cela fait une grande différence dans la façon dont ma peau regarde quand je porte maquillage.

Recommandations de produits

Pour les hydratants, j’utilise et comme …

Neutrogena Hydratant sans huile Skin Hydratant facial ultra-doux (13 $)

Concentré Embryolisse Lait-Creme (16 $)

Crème de jour multi-active Clarins pour tous types de peau (59 $)

Baume d’humidité de l’humidité extra-éclairante Bobbi Brown (63 $)

Pour les amorces, quelques-uns de mes favoris sont …

Maquillage pour l’apprêt de lissage toujours (36 $)

Smashbox Photo Fond de l’huile Fondation Free Free Primer Pore Minimizer (39 $)

Mac Prep + Radiance Naturel Prime (40 $)

Sérum d’amorce de sablier n ° 28 (65 $)

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.