elixir de couleur maybelline par couleur sensationnelle
Ooh! Tellement brillant …
Quelque chose de primitif commence chaque fois que je vois le rayonnement ressemblant à un miroir de la couleur d’élixir de Maybelline en couleurs Sensationnal Lip Gloss (8,99 $) sur mes lèvres.
PUBLICITÉ
Je me pose des questions si j’ai des restes de gènes d’une femme de grotte qui pensait beaucoup plus à collectionner des roches brillantes aussi bien que de regarder des rivières étincelantes que de rassembler des bâtons séchés pour la terminaison de quartier (Bo-bague).
Peut-être.
Celles-ci ont été exceptionnelles à l’égard de l’automne 2013, mais ceci est ma période préférée de l’année pour ce type de shine. La formule de taille moyenne non collante dure environ deux heures sur mes lèvres ainsi que des lustres comme une laque.
Euh … la saveur ainsi que le parfum? Je crois qu’ils sont un peu inhabituel, comme du jasmin ainsi que du parfum de thé gris de comte, si cela rend tout type de sens. Je ne me dérange pas ça. C’est juste un peu … étrange.
À gauche: 015 Rapture Mandarin, 02 Signature Scarlet ainsi que 095 Essence de blush
“L’expérience de la couleur de la lèvre saturée, des soins de baume sensuels ainsi que de la lèvre polie rayonnent de maybelline New York Color Elixir par couleur sensationnelle. Le lissage spécial Angora Clean fournit une application poli, voire même que la sensation de lissage des lèvres. La formule infusée du baume, avec des pigments de couleurs purs, laisse des lèvres se sentir doux coussin. ”
– ulta.com
020 Signature-Scarlet
095 Essence de blush
015 Rapture de mandarin
Il y a 20 nuances proposées maintenant (8,99 $ chacune) chez les pharmacies, l’ULTA ainsi que en ligne.
PUBLICITÉ
Je ne conduirais probablement pas à cinq rites différents contribuant autour de la région de Marin pour les suivre, cependant, si j’étais d’humeur à un plan de budget d’impulsion Beauty Beauty Acheter, hey, je diminuerais un dans mon panier, avec une Sac d’arachide M & MS, à coup sûr.
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen
Leave a Reply